Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Eas humanitatis Le blog Editions-Diffusions de SZR(AE)
  • : Editions-Diffusions de contenus, produits et/ou services numériques. E-Business-E Com-Web marketing. Boutiques en ligne A-Store AMAZONE. Partenaire d'Amazone.fr
  • Contact

Rechercher

Archives

Liens

24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 03:53

Les maisons d'éditions ne reconnaissent pas votre talent ou ne vous édites pas pour x ou y raisons? Ne renoncez pas il y a d'autres moyens de faire connaître votre talent et votre travail.

Vous pouvez transformer votre "manuscrit" en ebook et le diffuser sur internet par vous même mais cela vous prendra beaucoup de temps et d'argent ou vous pouvez opter pour un partenariat avec moi,vous faites la ou les versions ebooks de vos écrits,je m'occupe de les faire connaître,référencer et surtout de les vendre pour vous.

Je prends une commission allant de 25% à 50% selon le nombre d'ebooks que vous me confier.

Le résultat des ventes vous est reversé aux choix de façon quotidienne,hebdomadaire ou mensuel via Paypal.

Les seules conditions sont: les sujets doivent etre de la SF,du fantastique ou de l'horreur et le résumé doit me plaire car ce n'est pas juste du business,je suis passionné de SF lol.

Les démarches administratives vous concernant sont votre responsabilité.

Si vous etes intéréssé par mon offre de partenariat contactez moi à l'adresse mail suivante: szr@numericable.fr ou sur mon site principale http://www.szr-webstores.fr si il n'est pas fermé pour sa maintenance et mise à jour.

Cordialement.

Simon Revel.

SZR(AE).

Siret: 51115655600017.

Partager cet article
Repost0

commentaires